Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de l'équipage L'Sanga!
27 mars 2012

Des nouvelles de l'équipage ...

Bonsoir la France!
Nous voici encore une fois rentrées tôt au bivouac. On a pu boire un petit thé avec des cornes de gazelles, prendre une douche chaude (ce qui est rare) et avant d'attaquer l'apéro je vous envoie quelques nouvelles du front : l'étape d'aujourd'hui était très agréable et reposante après ces 4 premières journées difficiles. Terrain roulant (j'ai même pu passer la 5ème), repères très visibles, paysages magnifiques, bref que du bonheur!
En plus peu de points de pénalités mais comme nous nous battons contre des équipes très fortes, je pense que se sera le cas pour tout le top 10. En plus nous bossons sans terratrip donc ça ne nous aide pas. Nous verrons bien demain ce que donne le classement général.
Pépère va bien, il assure à mort. Il dort comme tous les soirs à la méca car le silent bloc (j'ai appris à l'orthographier) de l'amortisseur avant droit a encore sauté. Voilà! Gros bisous à tous et à demain."
gazelles149@laposte.net

Classement général après cette quatrième étape : 8ème!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus qu'un p'tit effort dans les dunettes et dans Iriki !<br /> <br /> <br /> <br /> On commence à préparer les glaçons pour votre arrivée sur la côte Atlantique... <br /> <br /> A très vite pour fêter le Top 10 !
A
Coucou les filles, un grand bravo !!!! Je regarde toutes les nouvelles tous les jours , génial , vous êtes au top !!!! Continuez comme ça et votre place dans le top 10 est garanti ....... Gros bisous et n'abusez pas trop du Ricard .....
Bienvenue sur le blog de l'équipage L'Sanga!
Publicité
Bienvenue sur le blog de l'équipage L'Sanga!
Archives
Publicité